AMAZON PRIME STUDENT

Mobiliser les campus en période de pandémie

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Ambassadeurs Lyfpay

Lyf Pay est une application de paiement mobile cherchant à accroître l'usage et la notoriété sur un marché étudiant très concurrentiel.

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Ambassadeurs FEED

Feed. , Start-up française de la Foodtech, souhaitait faire connaître son identité et ses produits sur les campus étudiants, au travers d’activations physiques et digitales.

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BOUYGUES
OPPORTUNITY

Avec ses plus de 200 000 employés, le groupe Bouygues souhaitait créer un événement inspirant et inoubliable pour attirer et recruter ses futurs forces vives.

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FORUM SPIE
BATIGNOLLES

Acteur majeur du BTP, Spie Batignolles se rend à un forum de recrutement majeur dans son agenda de campus management.

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AFTER ROCK DEEZER

Deezer souhaitait faire venir les étudiants dans ses locaux pour leurs faire découvrir ses métiers, son environnement et son ambiance de travail.

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TA réaction

Teewii a créé pour la Banque Populaire Alsace Lorraine Champagne le jeu concours " Ta Réaction", afin de promouvoir ses offres étudiantes.

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Expérience campus

Teewii a conçu une campagne multicanal afin d'animer les Admissibles 2018 et de promouvoir les produits Canon.

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challenge REECH

Reech est une agence d’influence marketing élaborant des stratégies d’influence créatives et efficaces. Teewii a créé le Challenge Reech #followmeifyoucan, mettant au défi les étudiants de créer ou développer un influenceur en 3 mois.

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LA MEILLEURE
COLOC DE FRANCE

HEYME est le résultat de la fusion de deux grandes mutuelles étudiante. Pour le lancement de cette nouvelle marque, HEYME devait installer son image, développer sa notoriété et créer ex nihilo sa communauté sur les réseaux sociaux.

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DÉFI SOSH CAMPUS

Après une campagne , Sosh, marque de l’opérateur téléphonique Orange, souhaite mesurer l’impact de cette campagne par une étude quantitative.

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VidéO RECRUTEMENT
ARMée de terre

L’Armée de Terre a de forts besoins en recrutement de jeunes officiers et sous-officiers, mais souffre d’une image stéréotypée qui ne rend pas justice à la diversité des opportunités de carrière qu’elle propose.

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